Les beaux jours commencent à pointer leur nez, le soleil rayonne derrière nos belles montagnes. Les acteurs du tourisme, cafés, restaurants, loueurs de prestations extérieures sont prêts. Les communes environnantes nous indiquent leurs nouveautés.
Et à la ferme, les poules sont à l'honneur, c'est la fête de l'oeuf !
Je suis éleveuse de poules pondeuses donc pour moi Pâques c'est tout les jours. Mais heureusement je ne vais pas chercher les oeufs partout dans les prairies sous les arbres, dans les hangars sur la paille, dans la niche du chien, cela prendrait vraiment beaucoup beaucoup de temps...
Par contre les poules adorent sortir dehors dans leur parc et ce jour là elles courent vite voir si les cloches sont passées pour elles. Elles aiment le chocolat aussi ! 😉
Aux gîtes même chose, les chocolats sont de rigueurs. Miam miam. Ils ravissent les petits et les grands. Il m'arrive parfois de les cacher avant le réveil des clients lorsque je vais voir mes vaches qui elles n'aiment pas le chocolat. C'est mieux ainsi, cela m'en fait plus !
Alors venez fêter Pâques avec nous. Hervé vous laissera sa part de chocolat, il n'aime pas et moi je partagerai les miens car je ne pourrais plus rentrer dans ma cote de travail !
Le Gîte de la Rousselière est encore libre pour le week-end de Pâques.
Contactez moi pour effectuer votre réservation par mail ou appelez-moi !
A très bientôt Agathe